Ki-Korp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 astuces en tout genre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katazuko
Lvl 1
Lvl 1
katazuko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 7 Fév à 16:11

bom bom bom bom bom
yhe pour tous vos problemes je suis la !!!!!!!!!!!!!!
div.........
iso.........
grav......
reseau........
lecteurs virtuels........
wa..z.............
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Lvl 2
Lvl 2
Faust


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 7 Fév à 16:33

Oui moi j'ai une question pour le réseau que mon frère n'arive pa a faire marcher trés bien.
On arrive pas a avoir internet sur nos 3 ordi en même temps car j'ai un cable résaux et une clef Wifi et internet c'est sur soit l'un soit l'autre ta une solucion ???????
Revenir en haut Aller en bas
katazuko
Lvl 1
Lvl 1
katazuko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 7 Fév à 16:36

ok tu utilise quel ope et quel modem routeur ?
c'est tres important
et comment as tu configure ton reseau apparament je pense que ton blem viens que tu as la meme adresse ip pour tous tes postes
donnes moi le plus de details possible et je vais essayer de t'aider lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Lvl 2
Lvl 2
Faust


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 7 Fév à 16:39

Nan mais c'est bon c'est pas la pein dans 3 mois j'aurait plus de problème (mon frère se casse avec sa putain de clef de merde) mais bon je ferai appel a toi kan mon frère sera plus la (comme dans ma famille y a que mon frère qui sy connait en pc) mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 7 Fév à 16:42

Si tu demande un truc, ceux qui font l'effort de t'aider et de chercher une réponse à ton problème espère que ça t'aideras justement.

Si tu t'en fout à la limité lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Faust
Lvl 2
Lvl 2
Faust


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 7 Fév à 16:44

Mais c'est que mon frère venait juste de me dir qu'il aller se mettre a chercher pour le problème donc désoler pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 7 Fév à 16:46

Justement la réponse de Katazuko va aider ton frêre...


king <- c'est un truc de ouf ce smyley non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Faust
Lvl 2
Lvl 2
Faust


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 7 Fév à 16:49

oué
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Brique de Lait
Brique de Lait
Khronos


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : On my f*cking chair !
Date d'inscription : 18/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyVen 24 Fév à 11:00

Ptit probleme d'archive (rar) :
j'ai télécharger un jeu ,et lorsque je veux décompresser l'archive , sa prend longtemps (comme s'il y avait des gros fichier) , et lorsque j'ouvre le fichier que j'ai décompréssé , il n'y a rien , j'ai pourtant exploré l'archive , et je vois le fichier mdf ( pas le mds , mais pour le mmoment c'est pas mon probleme ) , donc je voudrais savoir si vous aviez une solution ... svp Shocked

Nan rien j'ai résolu mon problème , c'est juste qu'il fallait que j'extraye plus loin dans l'archive .. enfin jme comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabris
Bisounours
Bisounours
Tabris


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : In Schweiz
Date d'inscription : 20/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Adaptations Word-Internet   astuces en tout genre EmptyJeu 2 Mar à 8:26

Je voudrais utiliser des objets WorldArts dans mes articles mais je ne sait pas si on peut les adapter pour la publication sur le net.
Merci à celui qui poura m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyJeu 2 Mar à 13:04

Si normalement ça rentre, j'ai jamais essayé mais normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Tabris
Bisounours
Bisounours
Tabris


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : In Schweiz
Date d'inscription : 20/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: SATA   astuces en tout genre EmptyVen 3 Mar à 20:25

G big problem: si qqun s'y connai en instal de disque dur sérial ATA: help me!!

Ma config:

Pros: AMD BARTHON XP 2600+
Carte mère: ASUS A7V600-X
Disque dur à instaler: MAXTOR SATA 300 Go 7200 rpm 16 Mo de cache

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tabris
Bisounours
Bisounours
Tabris


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : In Schweiz
Date d'inscription : 20/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Soluce   astuces en tout genre EmptySam 4 Mar à 19:13

C bon cheers , à force d'efforts é de recherches sur le Net, g fini par installer mon DD Sata. Mais ce n'était pas de la rigolade!
Maintenant les rôles sont inversés: si qqun à besoin d'un coup de main pour ce genre de problème, j'essaierais de l'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Brique de Lait
Brique de Lait
Khronos


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : On my f*cking chair !
Date d'inscription : 18/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 18 Avr à 17:23

Je tiens a faire de la pub pour le site d'un ami :
http://www.world-p2p.tk
il a passé du temps pour le faire ,et les tutoriaux (on dit bien tutoriaux ?) sont très bien faits , et très clairs , et au pire ya le forum , ou on vous répond très vite !
Comme vous pouvez le constater a l'adresse du site ,il traite bien sur de p2p mais de tous ce qui s'en rapproche (torrent ... (j'en vois pas d'autre lol )) , alors a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 18 Avr à 17:43

Arf.

Il est bien moche ce site, puis bon un "professionel" du P2P qui te balance Kazaa comme logiciel je trouve ça un peu gros =/..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Khronos
Brique de Lait
Brique de Lait
Khronos


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : On my f*cking chair !
Date d'inscription : 18/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 18 Avr à 17:49

Kazaa reste un logiciel ...malgrè ses défauts (j'entrerais pas encore une fois dans les détails lol tout le monde les connait)
le site est moche (c'est son premier) mais j'ai dit que les tutoriaux sont très bien fait (du moins je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 18 Avr à 17:51

Un logiciel certes, mais un logiciel de merde j'en voit pas l'utilité.

Honnétement, qui utilise encore Kazza ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Khronos
Brique de Lait
Brique de Lait
Khronos


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : On my f*cking chair !
Date d'inscription : 18/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 18 Avr à 18:00

presque plus personne , mais si tu lis son article , tu comprendra qu'il faut le mettre quoi qu'il arrive ... je pense que ça a été un élèment déclencheur dans le monde du p2p !Meme si c'est de la merde maintenant ,il ne faut pas renier son passé ... ( c'est beau ce que je viens de dire non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 18 Avr à 18:05

C'est le déclencheur du P2P, ça je suis d'accord mais maintenant c'est finit, Kazza c'est mort, basta, alors pourquoi nous sortir une nouvelle version ? Oo

Je trouve que les dévellopeurs justement ont du mal à s'y faire, leur logiciel il a depuis un bout de temps maintenant était remplacé par Emule.

Moi je trouve que ça ne fait qu'enfoncer l'image de Kazza de plus en plus, et l'empêche de "finir en beauté".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Khronos
Brique de Lait
Brique de Lait
Khronos


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : On my f*cking chair !
Date d'inscription : 18/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 18 Avr à 18:13

Je pense que les développeurs ont tout de même compris que leur "bébé" ést mort, d'ailleurs sa fait combien de temps que kazaa n'a pas eu d'ajouts ?personne ne le sait , mais tout le monde connait kazaa , si peut qu'il s'interesse au p2p d'un peu plus près ...je pense qu'il restera important pendant longtemps ,effectivement si des nouveaux venus tombent sur des articles ou kazaa est descendu du début a la fin ,ce logiciel va perdre de son importance ,mais avec des articles comme celui de mon ami , qui lui redore le blason auprès des internautes kazaa pourrait "finir en beauté "...
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 18 Avr à 18:17

Ce logiciel à la base il est pas fait pour donner une valeur sentimental au P2P ou quoi que ce soit. C'est un logiciel de partage, point barre.
Qu'on soit nostalgique ou pas il faut bien admettre que Kazza ça fait chier de le reouvrir pour tomber sur des fakes ou des intrusions.

De toute façon le P2P c'est mort, ce site y sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Khronos
Brique de Lait
Brique de Lait
Khronos


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : On my f*cking chair !
Date d'inscription : 18/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 18 Avr à 18:20

Le p2p mort ?
ça m'étonnairait .. les hommes politiques continuent a pondre des lois sur les droits d'auteurs ou autre ..
si le p2p était effectivement mort , a quoi serviraient elles ? Des milliers d'internautes utilisent encore le p2p ,meme si son heure de gloire est passé ,il continue bel et bien !
Pour exemple , les stats de son forum (qui n'est pas connu) :
6243 Messages dans 487 Sujets par 178 Membres
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 18 Avr à 18:29

Citation :
ça m'étonnairait .. les hommes politiques continuent a pondre des lois sur les droits d'auteurs ou autre ..
si le p2p était effectivement mort , a quoi serviraient elles ?

Oo

J'avoue, j'ai du mal à te suivre là. Le partie politique actuelle vote effectivement des lois contre ce genre de pratique. Mais si ils font ça c'est pour enlever le P2P du réseau et de la tête des gens.( oui, le p2p c'est le mal è_é).

Même une fois ce genre de pratique finit les lois sont encore en vigueurs donc elles servent encore et toujours.
Dernièrement il y'a la loi DAVSI, cette loi là pour moi va définitivement achever le télechargement illégale. Avec 7000 policiers sur les ordinateurs au lieu de 7 et une amende de 38€ d'amende par fichier je pense que ça va en freiner plus d'un.
Chtite présicion tout de même, celle si n'est pas encore véritablement "voté".

Puis sans vouloir faire mon gros relou, quand on aime un artiste on achête ces CD. Honnétement je ne trouve pas les CD à des prix si excéssifs que ça. La seule chose que je trouve abhérant c'est les prix des DVD et des jeux-video.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Khronos
Brique de Lait
Brique de Lait
Khronos


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : On my f*cking chair !
Date d'inscription : 18/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 18 Avr à 18:38

Citation :
.( oui, le p2p c'est le mal è_é)

Tout ce qui est mal sans être dangereux ,on est tenté de le faire (être humain oblige)
effectivement l'adrenaline augmente ,la peur de se faire "choper" renforce notre envie ,mais fait elle de nous des criminelles ? Le seul coupable c'est le facteur humain ^^
et évidemment le pognon ,mais bon ... ils ne peuvent pas faire un procès a l'humanité ^^


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre EmptyMar 18 Avr à 18:39

._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Contenu sponsorisé





astuces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: astuces en tout genre   astuces en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuces en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki-Korp Forum :: Multimedia :: Informatique/High-Tech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser