Ki-Korp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

Camping Empty
MessageSujet: Camping   Camping EmptyVen 12 Mai à 14:10

Donc mercredi dernier, j'ai été voir Camping au cinéma.
C'est l'histoire d'un chirurgien esthétique qui part en vacance avec sa fille, dans un Hotel de Luxe en Espagne. Mais en cour de route, aux alentours d'Arcachon, il tombe en panne. Alors recueilli par les campeurs du camping des flot bleus, il vas devoir rester plusieurs jours en leurs compagnie, en attendant la réparation de sa voiture, et vivre la vie de campeur. C'est vacances se sont donc tranformé en cauchemar.
Les moments comiques de ce film représentent, et en même temps caricaturent la vie au camping. Mais, chez moi généralement il y en a toujours un, lorsque l'on voit la bande annonce, on s'attend a un éclat de rire constant, alors que dans certains moments du film, l'histoire tourne en rond, et certain passage où le rire se fait attendre mais ne vient pas, ou pas aussi drole que l'on aurait imaginé.
En gros j'ai pas mal ri dans ce film sauf, il y a des moments où je me suis ennuié.
Si vous l'avez vu, donnez moi, s'il vous plait, votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Lvl 1
Lvl 1
luffy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2006

Camping Empty
MessageSujet: Re: Camping   Camping EmptyVen 9 Juin à 13:25

moi je l'ai vu et je l'ai trouvé super bien et si je pouvais le revoir je le reverrai Camping Clapclap Camping Clapclap Camping Clapclap CAMPING Camping Clapclap Camping Clapclap Camping Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

Camping Empty
MessageSujet: Re: Camping   Camping EmptySam 10 Juin à 4:19

Mais à certain moment tu ne tes pas ennuyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping Empty
MessageSujet: Re: Camping   Camping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki-Korp Forum :: Divers :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser