Ki-Korp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 World of Warcraft ,sisi je vais le défendre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khronos
Brique de Lait
Brique de Lait
Khronos


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : On my f*cking chair !
Date d'inscription : 18/02/2006

World of Warcraft ,sisi je vais le défendre ! Empty
MessageSujet: World of Warcraft ,sisi je vais le défendre !   World of Warcraft ,sisi je vais le défendre ! EmptyVen 2 Juin à 15:16

Mais que voyez vous ! mais quelle honte ! KhronoS défendre WoW ! Même après l'avoir complétement écraser dans le topic guild wars ...
Et bien oui , je m'excuse auprès de blibli ^^.... nan je vais pas juque là mais bon ,juste pour dire que j'ai totalement changé d'avis , tout simplement car je m'y suis remis il y a quelques jours ,et mes enfants ..... quelle profondeur de jeu !!! Immense , immersif , jouissif, magistral , de toute bôôôté ,comme diraient les testeurs de game one (all right reserved king ) ,bon toujours est il que je m'excuse de ce changement brutal de point de vue , mais j'avais oublié que ce jeu était si...prenant, des graphismes qui ne plairont certes pas à tout le monde, mais qui offre une dynamique inégalé au jeu !
Je suis (re)conquis ,que dis-je , je suis envouté ,complétement....
Je vous vois arriver vous et vos : "accroc !" , " drogué !" etc ...
et bien .... qui puis-je répondre ... que vous n'avez pas tort !
Il est même possible de parler de l'extansion , qui va rajouter une profondeur au jeu , notamment grâce à l'ajout des deux nouvelles classes (elfes de sang , et draeneï )
Bon.. je n'irai pas jusqu'a dire que guild wars n'est rien ,mais comparé a WoW .... il ne fait pas grand poid , croyez moi !


Edit : je viens de repenser a une chose .... je n'ai pas jouer en écrivant ce message , mais que m'arrive t'il donc ! Je vais tout simplement m'y remettre dans 30 min , 1h ^^ petite pause bien nécessaire pour aprécier et vous faire partager la "beauté" a tout les sens du terme de ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

World of Warcraft ,sisi je vais le défendre ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ,sisi je vais le défendre !   World of Warcraft ,sisi je vais le défendre ! EmptyVen 2 Juin à 15:26

Rah c'était donc la raison principale de tes "occupé".

En tout cas tu va encore me lacher ce soir tu n'est qu'un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Khronos
Brique de Lait
Brique de Lait
Khronos


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : On my f*cking chair !
Date d'inscription : 18/02/2006

World of Warcraft ,sisi je vais le défendre ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ,sisi je vais le défendre !   World of Warcraft ,sisi je vais le défendre ! EmptyVen 2 Juin à 15:27

Lol c'est toi qui me lache tout les soirs pour allez voir tes GTO ^^,et oui ,c'est la seule raison de mes "occupés" depuis quelques jours, ils sont longs ,mais ils sont géniaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Lvl 1
Lvl 1
Guts


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2006

World of Warcraft ,sisi je vais le défendre ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ,sisi je vais le défendre !   World of Warcraft ,sisi je vais le défendre ! EmptyMer 7 Juin à 15:44

salut moi je m' apelle shigurui dans WoW et je suis un petit lvl: 12 si tu pouvais m' aidé kronos pour m' est quéte?? di le moi aurelien-trigun@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

World of Warcraft ,sisi je vais le défendre ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ,sisi je vais le défendre !   World of Warcraft ,sisi je vais le défendre ! EmptyMar 20 Juin à 7:44

http://video.google.com/videoplay?docid=-1183312833575229149

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Contenu sponsorisé





World of Warcraft ,sisi je vais le défendre ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ,sisi je vais le défendre !   World of Warcraft ,sisi je vais le défendre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft ,sisi je vais le défendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warcraft 3
» Je m'en vais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki-Korp Forum :: Multimedia :: Jeux Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser