Ki-Korp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [DS] Blanche ou noir ?

Aller en bas 
+2
Merciless Ming
Hitaku
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Blanche ou Noir
Blanche !
[DS] Blanche ou noir ? Vote_lcap60%[DS] Blanche ou noir ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Noir !
[DS] Blanche ou noir ? Vote_lcap40%[DS] Blanche ou noir ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyDim 25 Juin à 7:43

J'ai enfin décidé de m'acheter une DS Lite, seulement j'hésite pour la couleur.

Qu'en pensez vous ? Smile

[DS] Blanche ou noir ? PA.56090.005

[DS] Blanche ou noir ? PA.65507.003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Merciless Ming
Gayzou
Gayzou
Merciless Ming


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : :p
Date d'inscription : 05/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyDim 25 Juin à 7:58

Le blanc c pour les filles et les chochottes donc noir
Revenir en haut Aller en bas
http://merciless.be.cx/
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyDim 25 Juin à 8:06

Ben j'ai tjrs préféré le noir, mais le problème c'est qu'une raillure se voit plus facilement sur le noir.
( Je trouve la blanche ausssi très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyDim 25 Juin à 11:00

Oui les rayures se voyent plus, en particulier sur l'écran ça ressort plus sur du noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyDim 25 Juin à 12:39

Oui mais si tu prend une house ( si il en existe ) normalement il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Lvl 1
Lvl 1
Angel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: angel   [DS] Blanche ou noir ? EmptyDim 25 Juin à 14:05

Ché pas elle sont bien toute les 2 afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel87101.skyblog.com
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyDim 25 Juin à 14:07

Oui il y'a des housses, mais, oui il y'a des personnes malveillantes qui pourrait en vouloir à ma petite DS :nazi:

Seulement j'hésite à prendre une Noire, je m'éxplique.

1) 1 DS Lite sur 2 a des problèmes avec la croix directionnelle. (impossibilité de faire des diagonales, croix bloqués !, et rigidité fréquente)

2) Les traces de doigts ressortent beaucoup plus que sur la blanche.

3) Problèmes fréquents concernant des pixels morts.

Donc là j'hésite, évidemment il y'a des gens ayant une Noire qui en sont très content, seulement force est de constater que partout où je regarde plus de la moitié des personnes en sont déçues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Murakuzo
Bisounours
Bisounours
Murakuzo


Nombre de messages : 292
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 05/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyDim 25 Juin à 14:23

Je rapelle qu'une DS est une DS quelque soit la couleur tout ce qui est arrivé aux DS noir n'est a mon avis que pur hasard cela aurait trés bien pu arrivé a une DS blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyDim 25 Juin à 14:29

Absolument pas, la Lite Blanche n'a jusque là souffert d'absolument rien de comparable et le nombre de plainte concernant la Noire est trop énorme pour parler d'un simple hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Murakuzo
Bisounours
Bisounours
Murakuzo


Nombre de messages : 292
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 05/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyDim 25 Juin à 15:43

Il faut croire qu'un maximum de gens préfère le noir ! c'est tout ! maintenant ... c'est la tienne pas la mienne perso cette "machine" je ne la trouve pas indispensable idem pour la PSP ! enfin ...

le sujet était les couleurs perso je la prendrai si je devais la prendre blanche mais ce n'est pas pour les "rumeurs" qui colporte sur la noire juste que je préfère le blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Merciless Ming
Gayzou
Gayzou
Merciless Ming


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : :p
Date d'inscription : 05/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyDim 25 Juin à 19:13

lol après on va dire que la DS noire grille si on la met o soleil pcq le noir ca rejette moins la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://merciless.be.cx/
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyLun 26 Juin à 11:19

Moi je préfére le noir, mais il est vrai que je prendré la blanche car les traces de doigt et les raillure resorte trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyMer 28 Juin à 14:07

Murakuzo a écrit:
maintenant ... c'est la tienne pas la mienne perso cette "machine" je ne la trouve pas indispensable idem pour la PSP ! enfin ...

Pas indipensable ? Dediou ! Mais que ne faut-il pas entendre !

Les jeux-video sont le domaine qui me fatiguent et m'ennuie le plus en ce moment, je ne prend plus de plaisir à jouer et c'est de l'originalité que j'attend maintenant d'un jeu, et non plus le nombre d'heure de jeu que je serai sensible d'y passer.

La DS est vraiment une bouffée d'air frais dans le monde des consoles portables, et même général.

Je pense que tu n'as pas voulu chercher plus loin que ça et c'est bien dommage ! Moi aussi j'avais pas mal d'hésitation la concernant, mais il faut être un indécrotable pour ne pas voir à quel point elle innove ! (je ne dis pas que les jeux doivent forcément plaire).

Trauma Center est un jeu qui bien que assez peu connu apparement fait preuve d'un excellent concept ! Opérer des personnes, les soigner et tout ça avec le stylet ! Trouverais-tu le même plaisir avec de simples boutons ?

Jump Superstars, tous les personnages de mangas fares réunis en un seul jeu, tu va trouver ça ailleurs ?

Métroid Prime ! Un FPS tactile, du jamais vu là aussi et qui ma foi m'a l'air très jouissif et plaisant à jouer.

Et j'en oublie évidemment, je finirais en rajoutant que la plupart des jeux (Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Animal Crossing etc.) sont jouables online via le Wi-Fi, si ce n'est pas de la bombe ça je ne sais pas ce que c'est !

C'est un vieux blasé du jeux-video qui parle.

édit: Square-Enix vient de confirmer que Final Fantasy III sur DS aura une option Wi-Fi. :nerd:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Murakuzo
Bisounours
Bisounours
Murakuzo


Nombre de messages : 292
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 05/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyMer 28 Juin à 16:11

Hitaku a écrit:

Pas indipensable ? Dediou ! Mais que ne faut-il pas entendre !

La DS est vraiment une bouffée d'air frais dans le monde des consoles portables, et même général.

Je pense que tu n'as pas voulu chercher plus loin que ça et c'est bien dommage ! Moi aussi j'avais pas mal d'hésitation la concernant, mais il faut être un indécrotable pour ne pas voir à quel point elle innove ! (je ne dis pas que les jeux doivent forcément plaire).

Trauma Center est un jeu qui bien que assez peu connu apparement fait preuve d'un excellent concept ! Opérer des personnes, les soigner et tout ça avec le stylet ! Trouverais-tu le même plaisir avec de simples boutons ?

Jump Superstars, tous les personnages de mangas fares réunis en un seul jeu, tu va trouver ça ailleurs ?

Métroid Prime ! Un FPS tactile, du jamais vu là aussi et qui ma foi m'a l'air très jouissif et plaisant à jouer.

Et j'en oublie évidemment, je finirais en rajoutant que la plupart des jeux (Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Animal Crossing etc.) sont jouables online via le Wi-Fi, si ce n'est pas de la bombe ça je ne sais pas ce que c'est !


C'est un vieux blasé du jeux-video qui parle.

édit: Square-Enix vient de confirmer que Final Fantasy III sur DS aura une option Wi-Fi. :nerd:

Bon là tu me gave sérieux d'un OUI je la trouve pas indispensable
de deux je Realise que c'est innovant mais elle ne m'interesse pas c'est tout
de trois je pense connaître un peu mieu le concept des jeux Nintendo (mon premier jeu Mario64 ) donc bon de la a dire que je ne vais pas chercher plus loin je ne suis pas d'accord !!

Le mode wi-fi c'est excellent mais je m'en fou car il faut, pour s'éclater, que tout le monde l'ai si on veut vraiment jouer a plusieur, perso je n'aime ni Metroïd ni Animal crossing (que je trouve débile avis perso ), et pour ce qui est Trauma Center c'est bien c'est génial comme système mais non. Mnt ce sont mes vis alors arrête de me faire Ch*** pour que je change d'avis ou pour me convaincre qu'elle est bien et INDISPENSABLE c'est NON elle ne m'interesse deffinitivement pas !

Maintenant c'est vrai que FF III sur DS peut être attrayant mais je ne l'acheterais pas pour 1 jeu, pour ceux qui l'ont tant mieux je suis content pour eux mais pour ceux qui ne l'ont pas c'est pas grave!! moi je ne vais pas en mourir !!

Et arrête de te jeter des roses ! le "je connais tout j'ai tout vu" c'est gonflant
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyMer 28 Juin à 16:39

C'est marrant comme je n'arrive pas à dégager le problème de ton message...

Par où commencer ? Je ne sais pas trop pour l'instant, je m'attendais à une réponse plus... respectueuse de ta part, mais je m'aperçoie que j'ai droit à un message d'un type borné, énervé et qui par dessus le marché à l'air véxé.

Pourtant je n'ai pas l'impréssion d'avoir était violent ou provocateur dans mon message, et je ne me suis pas non plus "jetais des roses".

Je vais d'ailleur reprendre ton schéma pour faire simple.

1/ D'où sors-tu des affirmations comme "t'y connais rien au concept des jeux nintendo". et ? ensuite ? Oui je n'y connais pas grand chose, parce-que leur concept comme tu dis ne m'a jamais beaucoup passionnés ni intéréssés, mais maintenant je regrette et j'ai bien envie de m'y mettre, et alors, où est le mal ? Est-ce que j'ai insinué m'y connaître ?

2/
Citation :
Le mode wi-fi c'est excellent mais je m'en fou car il faut, pour s'éclater, que tout le monde l'ai si on veut vraiment jouer a plusieur
Permet moi de rire. T'es-tu seulement relu ? T'as pas l'air de te rendre compte de la bétise qui ressort à travers ces paroles... et ta phrase exprime à elle seul ce que pense une personne n'ayant jamais joué en online, ou peu.

3/ Je me jette des roses ? Oui, tu préfere que je me jette de la merde sans doute ? J'éstime avoir roulé pas mal ma bosse dans le domaine des jeux-video pour pouvoir affirmer et expliquer certaines choses, que ça te plaise, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Murakuzo
Bisounours
Bisounours
Murakuzo


Nombre de messages : 292
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 05/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyMer 28 Juin à 16:52

Ok si tu le dit, de toute mannière ce n'est pas grave ! aller moi je dit que elle ne m'interesse pas et c'est tout ! que tu veuille la decouvrir enfin que tu veuille découvrir le concept Nintendo je trouve ça trés bien ! si je suis apparu comme injurieux et etc je m'en excuse ! mais bon je ne change ni d'avis dessus ni d'avis sur toi maintenant si tu veux me virer, me faire la geule ou je ne sais quoi d'autre parce que j'ai dit ce que je pensais tan pis ce sera dmg !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyMer 28 Juin à 17:01

Y'a d'autre moyen de faire part de son idée sans pour autant être agressif.

Ensuite je vois pas pourquoi je te virerais, je pense qu'on a passé l'âge de ce genre de connerie de virer la première personne qui vient nous faire du tord etc.

Je considère le forum suffisement adulte donc pour que l'on n'arrive pas à ce genre de conclusion donc on arrête là et

[DS] Blanche ou noir ? Stupidposts1fl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Murakuzo
Bisounours
Bisounours
Murakuzo


Nombre de messages : 292
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 05/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyMer 28 Juin à 17:14

Le plus intelligeant en combat n'est pas de savoir le commençer mais savoir l'arrêter !

enfin je pense nn ? aller STOP on arrête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Brique de Lait
Brique de Lait
Khronos


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : On my f*cking chair !
Date d'inscription : 18/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyVen 7 Juil à 7:48

Pour moi c'est le blanc ... Je trouve que le noir ressort mal venant d'une DS ,et que le blanc lui donne un aspect classieux ,pur ,frais etc....
Je tiens aussi a préciser que le blanc n'est en aucun cas une couleur "de fille ou de chochotte" ...ça ne s'explique pas ,c'est la nature humaine qui veut que chaque être soit différent ,et que leurs gouts soient de même ^^
Sinon concernant l'originalité ,moi aussi j'ai voulu avoir une "bouffée d'air frais" ,effectivement je l'ai eu ,mais elle s'est rapidement dissipé , peut-être reviendra t'elle .... toujours est-il que la DS peut être considéré comme une expérience ,qui tourne bien ou mal selon les personnes ...comme le sera surement la wii dans quelques mois ...

PS : pour le choix de la couleur j'aurais pu revenir à des temps plus anciens (grec etc...) mais je ne pense pas que cela vous aurait interessé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyMer 12 Juil à 9:51

[DS] Blanche ou noir ? Ffnds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyMer 19 Juil à 10:08

Un sucre à celui qui trouvera l'anomalie sur l'image.

[DS] Blanche ou noir ? B9_18-19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Murakuzo
Bisounours
Bisounours
Murakuzo


Nombre de messages : 292
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 05/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyDim 23 Juil à 13:45

je ne poste pas je le sais deja !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyDim 23 Juil à 15:35

Moi aussi, Hitaku ma dit la réponse sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyDim 23 Juil à 15:52

Judeau a écrit:
Moi aussi, Hitaku ma dit la réponse sur msn.

Ah bon ? O.o

Me souviens même pas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? EmptyDim 23 Juil à 17:06

Tu travaille trop, tu es surmené.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS] Blanche ou noir ? Empty
MessageSujet: Re: [DS] Blanche ou noir ?   [DS] Blanche ou noir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Blanche ou noir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki-Korp Forum :: Multimedia :: Jeux-Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser