Ki-Korp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naruto Narutimate Hero 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

Naruto Narutimate Hero 2 Empty
MessageSujet: Naruto Narutimate Hero 2   Naruto Narutimate Hero 2 EmptySam 22 Juil à 19:04

Durant cette semaine j'ai eu l'occasion de jouer, pendant environ 9 H, a Naruto Narutimate Hero 2.
C'est un jeux de combat, opposant les différent ninja du manga.

Dans l'ensemble les caractéristiques et les techniques des personnages sont bien respecté. Exemple : Kakashi peut utilisé son sharingan afin de copier les techniques de son adversaire, ainsi que Rock Lee peut, au cour d'une attaque, augmenté sa rapidité qui devient alors fulgurante. ( les techniques de Shikamaru me déçois un peu).

Les graphismes sont d'une bonne qualité.

Mais, pour ma part le jeux est assez court car les 2/3 du jeux sont déjà accomplit au bout de la 8ème heure. Et se qui est plus un désavantage , qu'un inconvénient, pour nous les français, le jeux est en Japonnais donc se n'est pas toujours très compréhensible.

En tout cas je vous le conseille à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

Naruto Narutimate Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Narutimate Hero 2   Naruto Narutimate Hero 2 EmptyDim 23 Juil à 5:31

Judeau a écrit:
Durant cette semaine j'ai eu l'occasion de jouer, pendant environ 9 H, a Naruto Narutimate Hero 2.

Regardez moi ce Geek :nerd:

Bon bein sinon t'es qu'un sale enfoiré pour pouvoir y jouer, j'étais prêt à le commander mais pour le tout j'en avais pour une centaine d'euros, et déjà que je répugne pour m'acheter un jeu à 40, alors un jeu Japonais, avec 8h de jeu, 100€...

Euh un point important quand même, t'as le choix entre combien de combattants en tout ?

Quand tu dis les téchniques de Shikamaru me décoivent un peu, j'ai vu ça dans les autres Naruto, et c'est sûr qui tient pas la route à côté des autres personnages, ce qui ne m'a pas empêché de gagner tout le monde lors d'un mini-tournoi qu'on avait organisé avec des potes. En fait c'est souvent ça dans les jeux de bastons, c'est que fréquemment les personnages qui sont boudés niveau force en sont décuplés au niveau de la santé, la résistance etc.

J'espère avoir droit à un test quand même Razz

édit: Tiens pour une fois que je traine pas sur le forum à des heures pas possible il faut que tu y soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

Naruto Narutimate Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Narutimate Hero 2   Naruto Narutimate Hero 2 EmptyDim 23 Juil à 6:33

Je croyait que tu voulais t'acheté le Naruto Narutimate Hero 3, de toute façon, j'ai vu des vidéo, le 2 et le 3 ils se ressemblent beaucoup.

Niveau personnages, au début du jeux il y en a 18, et tu peux en gagné 33.

Parlons du prix. A mon pote, qui a acheté le jeux sa lui a couté environ 190 €. je m'explique. Il fallait qu'il achete le jeux ( sa on s'en doute un peu ^^) qui coutait 55€ d'occasion. Puis une sorte de cartes (qui est destiné au grosse ps2) avec deux cd pour lire les jeux japonnais à 30€. Cette cartes lui a pété sa ps2 ( faut dire qu'elle n'était pas toute jeune).Le mec qui lui a vendu la carte avait une ps2 (la plus petite) en occaze à 99€ et que pour lire les jeux japonnais il suffisé d'acheté trois capteur à 5 €. Donc ne pouvant vivre sans ps2, il a tout acheté avec l'argent de son annif (bon sa on s'en fout un peu ^^).

Pour se qui est du test, mon je ne suis pas contre mais la grande question c'est quand ? je dois déjà en finir un et j'ai du mal a voir comment je pourrais te le rendre dans deux semaine sachant que mon pote et ma cousine viennent chez moi.

PS : depuis hier soir, maintenant sa fait 12 heure de jeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

Naruto Narutimate Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Narutimate Hero 2   Naruto Narutimate Hero 2 EmptyDim 23 Juil à 6:58

Citation :
Pour se qui est du test, mon je ne suis pas contre mais la grande question c'est quand ? je dois déjà en finir un et j'ai du mal a voir comment je pourrais te le rendre dans deux semaines
.

Bah faut savoir, il est finit ou pas ton article ? Parce-que as-ce que tu m'a dit il ne te reste que la conclusion c'est bien ça ? Si une conclusion tu peut pas la faire en 2 semaines... Rolling Eyes

La ça devient la pente raide, j'ai quasi finit mon article sur Mario Kart Ds, et j'ai fait il y'a peu celui sur Rurutia, et je compte faire un dossier sur les différentes DS très bientôt, si je suis le seul à bosser et à prendre sur mon temps ça risque pas trop le faire, on va vite arriver à 3 articles cette été, et seulement de moi.

Je pense que chacun doit prendre sur son temps, bien sûr il y'a des priorités mais entre EvaKlad qui a perdu toute motivation, Tabris qui n'a pas le net, Murakuzo qui s'est fait mangé son article par son ordi, et toi qui n'a pas le temps ça commence à faire beaucoup et je pense qu'avec 1 article par moi je ne suis vraiment pas éxigeant.

Si vous voulez que le site continue à vivre et à éxister il faut lui en donner les moyens, car ce qui le fait vivre se n'est pas un forum à moitié-mort mais des articles intéressant. Je pense lancé une grande opération de partenariat avec énormément de site mais s'il se rend compte que Ki-Korp est remplit de personne démotivé et dont le taux d'article est inférieur au QI de Paris Hilton je pense qu'il vont vite déchanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

Naruto Narutimate Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Narutimate Hero 2   Naruto Narutimate Hero 2 EmptyDim 23 Juil à 7:23

Pour mon article il ne me reste pas que la conclusion, j'ai dit qu'il me resté la fin du troisième épisode et que je devait faire les critiques et la conclusion.
Ensuite mon pote je le vois qu'une seul fois par an pendant quelque semaine et je me vois mal lui dire " désolé de te laissé en plan mais j'ai un article à finir "
Et si toi tu trouve le temps de faire de faire des articles pendant les vacances ben tant mieux pour toi mais moi j'ai des occupation avec ma famille et mon entourage.
Pour ce qui est du forum à moitié mort, tu ma demandé de posté, je l'ai fait avec plaisir en créant se topic où le sujet parle maintenant de carément autre chose. En tout cas je ferais de mon mieux pour finir mon article.


Dernière édition par le Dim 23 Juil à 9:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

Naruto Narutimate Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Narutimate Hero 2   Naruto Narutimate Hero 2 EmptyDim 23 Juil à 7:33

Pour ce qui est de l'article de naruto, on va esayé de le faire cet aprèm avec mon pote, mais je ne te promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

Naruto Narutimate Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Narutimate Hero 2   Naruto Narutimate Hero 2 EmptyDim 23 Juil à 12:19

J'ai l'impréssion de me taper l'embrouille avec tous les membres du forum parce-qu'il ne comprennent rien à rien.

Déjà j'ai jamais dit qu'il fallait faire passer des articles avant des personnes proches, sérieux faut arrêter de déformer mes propos, on peut toujours trouver un moment pour faire ne serait-ce que 10mn de rédaction, et y revenir plus tard, ça tout le monde est capable de le faire, et je dis bien tout le monde, dans 1 semaine c'est largement possible de consacrer 30mn à un article.

Concernant maintenant le forum à moitié-mort. Je t'ai dit de continuer dans la mesure du possible (oui parce-que là il s'agit d'avoir internet ou pas) à poster.

Je suis passablement enervé par plusieurs raison de toute manière, déjà avec Merciless (surtout lui) on a galéré comme des porcs pour la version 2.5 du site, pour se rendre compte de quoi ? Que je suis la seule personne à encore faire des articles et à mettre des news. Bon les news je dis pas, j'ai demandé à Merciless mais j'insiste pas plus que ça, c'est un boulot assez chiant, ce n'est pas de son domaine et il en a déjà assez fait comme ça il me semble, quant à vous il faut que je vous explique très clairement la façon de faire pour que le site puisse encore en fournir de manière régulière, ce ne sera pas facile et il nous faudra même peut-etre une après-midi à prendre chacun pour comprendre, donc là je ne vous en tient pas du tout rigueur.
Mais pour les articles j'avoue que ça me met dans des états pas possible, tu crois quoi ? Que je n'ai pas de temps à passer avec ma famille ou mes potes ?
On est TOUS dans cette situation (et tant mieux), mais c'est pour ça que vous demande de ne pas me faire crouler sous le boulot pendant que vous vous la coulez douce, car moi aussi je pars en vacance, pendant 2-3 semaines, et je n'ai pas particulièrement envie de voir le site mourrir ainsi que le forum, quant à faire je préféré encore rester ici.

Et puis sincérement, quand je demande 1 article par mois avouez que ça fait plus de 2 mois que y'en a pas un qui m'en a rendu, et que le site soit fermé a du bien vous soulagé quelque-part, sauf que là maintenant il est là, on est une équipe, et j'insiste sur ce mot, est une équipe doit savoir se partager le boulot. Après si c'est trop dur pour vous...

Le forum lui je n'en parle même pas, on a pas passé la barre des 100 messages ce mois-ci et il se termine, (à titre numérique: + de 600 messages en mai), je propose des idées et je me fais chier à faire des tutoriels pour que vous compreniez tous comme ça marche, et pas une seule réponse que ce soit sur Teamspeak, mIRC, ou encore les vidéos que je poste, pas une, même pas un "c'est à chier".

Allez de toute manière je ne m'énerve pas, je souhaite seulement que ça ne reste plus comme ça et qu'on se bouge chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

Naruto Narutimate Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Narutimate Hero 2   Naruto Narutimate Hero 2 EmptyDim 23 Juil à 15:32

Désoler pour notre "mal compréhension", mais en tout cas je veux que tu sache pour de ce qui est du forum j'essai d'y allé au maximum et ce n'est pas toujours simple car je ne suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Narutimate Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Narutimate Hero 2   Naruto Narutimate Hero 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Narutimate Hero 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu naruto 4
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki-Korp Forum :: Multimedia :: Jeux-Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser