Ki-Korp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptySam 29 Avr à 6:50

Hier j'ai relus le tome 1, où au début gut me parraissé barbare et sans pitié mais maintenant que je connais une bonne parti de son passé, on comprend mieux sa "sauvagerie".
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptySam 29 Avr à 17:42

J'ai finit le tome 14 il y'a 10mn.

Truc de ouf comme pas possible.

Autant le 12 il est à chier autant le 13 il est.. il n'ya pas de nom c'est la que commence Berserk, que va commencer le chemin de Guts.

Et puis on voit Griffith ! Oups pardon... Femto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 6:18

Et tu compte en lire encore beaucoup?!!!!lol!!!!!!!
bon ben moi sa na pas changé j'attend tjrs la sorti du tome 13
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 7:19

Bein j'ai jusqu'au tome 30 en scan donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 9:30

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Fcberserkvol13chap06fr043wn
Guts découvre Femto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 16:20

Allez pour le fun !

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Front

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Backfar


Petit ordre:

Limité à 200 Exemplaires !

Evalué à + de 170€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 16:24

En grand fan de Griffith-Femto que je suis je n'ai pu m'empecher de pleurer:


Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Sideright

Celle-ci est limité à 2000 exemplaires est est estimé à plus de 220€.

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Front

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Leftprofile

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Back

Estimé à + de 255€ et à 2000 exemplaires.

Oui j'avoue Femto est ma préféré ;_;

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Griffith

Limité à 300 exemplaires, estimé a + de 520€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 16:33

Et Guts

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Sidefront

Limité à 300 exemplaire, plus de 220€ !

C'est la plus je trouve au niveau finition du détails.


ET ENFIN !

La plus cher et rare de toutes !

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Gutside

Limité à moins de 300 exemplaires.

+ de 2000€

(non je n'ai pas appuyé trop vite sur 0).


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 13:41

pourquoi je ne gagne jamais au loto ( c'est surement parce que je n'y joue pas) pour m'acheté de tel beauté, franchement ma préféré c'est celle de gut sur son cheval.

Hitaku ne désespère pas, un jour viendra ou tu pourra t'acheté que le cheval ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 13:49

bon ben voila j'ai craqué, je m'étais juré de ne pas lire les scan de berserk, mais hitaku m'as dit qu'il les avait et je n'est pas pu m'empéché de me les filé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 13:55

Je t'ai filé quoi moi ? Oo ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 13:58

pardon que tu vas me filé ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 14:00

je t'apporte le CD demain
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 14:03

Voui, et relit toi avant d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 14:30

excuse...

Dans plusieurs sites différents, j'ai vu qu'ils assoicié certain truc de berserk avec le seigneur des anneaux, le béhérit avec l'anneau, le palais avec minas tirhit...je suis trop impatient d'avoir le 13, en ce moment je ne pense cas sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 14:43

C'est de la Fantasy comme LSDA donc forcément ça créé des similitudes, comme le Béhérith et l' Anneau. Il y'a quelques différences tout de mêmes, déjà le Béhérith est loin d'être Unique comme l'anneau l'est, et ce n'est pas vraiment une course éfréné entre les personnages pour l'avoir, ils sont tombés dessus "par hasard" et personne ne cherche à les leur reprendre vu que le Béhérith ne change pas de propriétaire.

Le Palais avec Minas Tirith par contre je trouve ça un poil éxagéré. Dans ce cas là pourquoi ne pas carrément comparer tous les chateaux de mangas médievales au chateau du Seigneur des Anneaux ? Hein ? Non, ça c'est vraiment trop vague.

Il y'a aussi des tas de divergence, le héros de l'histoire de LSDA (soit-dit Frodon), n'a vraiment rien à voir avec le carachtére de Guts. Bon Frodon n'est pas vraiment le seul héros, ni même un héros au sens propre mais on le suit comme on suit Guts.

Moi personellement je trouve que LSDA n'a rien à voir avec Berserk, déjà Berserk est violent, sanguinaire, sans pitié pour ses protagonistes. Pour LSDA c'est tout le contraire, tout est très gentil, et les méchants sont loin d'être "cruels", je pense qu'ormis le genre la comparaison s'arrête là car j'ai beau cherché dans ma tête j'ai du mal à trouver des ressemblances disons "frappantes".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 14:56

Je pense qu'ils ont associé le béhérit et l'anneaux car ils ont tout les deux "un grand pouvoir". Et qu'il est très rare de le possédé.
Au sujet de minas tirhit, je trouve sa vraiment abusé, à mon avis ils voulaient trouvé des similitudes entre berserk et LSDA et donc ils ont fait se rapprochement très bizard.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 15:00

Sinon quelle scêne t'as le plus choquée ?

Personellement, ce serait celle où Griffith se fait balancer dans le vide par Wyald à moitié nue. On voit un Griffith anéantie, sans force, dont le rêve l'a poussé à la destruction, c'est vraiment une des scênes qui m'a le plus donné mal au bide.
Sinon il y'en deux autres mais que je te cache pour te reserver la surprise :nerd:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 15:03

il est vrai que celle que tu décrit m'as choqué mais aussi celle ou gut a pour mission de tué le mec et qu'il aperçois une ombre et se jete dessus et il se rend compte que c'est un gamin de 13ans et après il lui prend la main....enfin celle la ma fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 15:06

Bein bizarement ça ne m'a pas choqué plus que ça lors de ma première lécture, mais après m'être repassé le livre ça m'a fait un drôle d'effet aussi, mais c'est surtout la ressemblance entre cet enfant et lui qui l'a fait s'émouvoir si facilement.

Sinon il y'a la scêne où le roi devient fou et veut violer sa fille, mais je m'y attendait quelque peu.

Et quand Guts bat Griffith c'est aussi une scêne marquante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 15:11

c'était trop prévisible que le roi viole sa fille, il ne parlé que de sa défainte femme et de sa ressemblance avec sa fille. Moi ce qui m'a aussi choqué c'est la tete de gut lorsqu'il découvre le visage de griffith torturé, on ne voit pas l'image mais on s'imagine le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 15:13

Voui c'est le moment le plus choquant que j'ai vu moi aussi, j'avais zappé en plus.

O___o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 15:16

Après gut il est tellement énervé qu'il bute tous les gardes. Et juste avant il a coupé la langue de celui qui a torturé Griffith.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 15:17

Un vrai Berserker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 15:20

Ouais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !   Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berserk- WARNING ! Chef d' Oeuvre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki-Korp Forum :: Divers :: Mangas/Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser