Ki-Korp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toutes les musiques et les question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faust
Lvl 2
Lvl 2
Faust


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2006

Toutes les musiques et les question Empty
MessageSujet: Toutes les musiques et les question   Toutes les musiques et les question EmptyJeu 2 Mar à 15:57

bon ben voila c'est pour metres des question diférentes sur les musique
et moi j'en ai une
commen estqu'on apelle les musiques sans les paroles? ou c'est que l'on peut les trouver sans les télécharger ilégalement (moi je men fou mais légalement sa serai mieu)????????
Merci si quelqu'un est au courant ou si vous cherchez vous aussi joignez vous a moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
EvaKlad
Ermite
Ermite
EvaKlad


Nombre de messages : 207
Localisation : Quelque part entre Shadow Moses et Midgar
Date d'inscription : 07/02/2006

Toutes les musiques et les question Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques et les question   Toutes les musiques et les question EmptyVen 3 Mar à 8:08

Karaoké
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

Toutes les musiques et les question Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques et les question   Toutes les musiques et les question EmptyVen 3 Mar à 13:09

J'ai du mal à voir ce que t'apelle musique sans paroles.

Si c'est juste les instruments, bein c'est de l'instrumental, ou tu fais du Karaoké.

Pour le telechargement c'est assez sensible en fait, tu peux telecharger des musiques légalements mais payantes.Faut pas rêver non plus, comment ferait les artistes sinon pour vivre. Je crois que une piste correspond à 1€ (0,99 pour être préçis), après pour le telechargement illégale Laughing

Déjà d'une c'est illégale, et de deux sévèrement réprecif, mais bon chaqun fait ce qu'il veut.

Les logiciels de "partage de fichiers" (ouais enfin choper des trucs gratuits hein ^^; on appelle pas un chat un chien), il y'a Emule, Limewire, Bittorent etc. y'avait Kazaa, mais je te le consseile pas trop, c'est un peu devenu un poulailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Faust
Lvl 2
Lvl 2
Faust


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2006

Toutes les musiques et les question Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques et les question   Toutes les musiques et les question EmptyVen 3 Mar à 13:50

Ok merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris
Bisounours
Bisounours
Tabris


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : In Schweiz
Date d'inscription : 20/02/2006

Toutes les musiques et les question Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques et les question   Toutes les musiques et les question EmptyDim 26 Mar à 17:39

Moi j’appel ça des versions instrumentales… tout simplement. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les musiques et les question Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques et les question   Toutes les musiques et les question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les musiques et les question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki-Korp Forum :: Divers :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser