Ki-Korp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 >>Death Note>>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

>>Death Note>> Empty
MessageSujet: >>Death Note>>   >>Death Note>> EmptyJeu 27 Avr à 19:40

Il est 1h30 du matin et je n'ai rien d'autre à foutre que de parler d'un manga que je connais depuis 5mn. Bon quand il est tard je raconte énormément de conneries donc faite pas gaffe si y'en as des tas. >_>

Death Note ? C'est quoi ça ? Ca se mange ?..
Non Death Note est un manga.

>>Death Note>> Top1

Comme je compte lui reserver un petit article dessus dans quelques semaines je préfère ne pas trop m'étaler sur le sujet.

En bref, Raito est un jeune lycéen plutôt doué dans tout ce qu'il fait (seulement les études en fait *_*), un jour il tombe sur un livre dans la rue par terre. Il porte le nom de Death Note. Le manuel est en anglais mais en élève assidut qu'il est il "décode" tout ça. Le manuel en bref explique que grâce à ce livre il peut tuer n'importe qui n'importe quand.
Exemple:

Nicolas Sarkozit
Suicide
21:02 p.m

Voui je vous l'accorde ce sera fantastique, mais c'est exactement ce qu'est capable de faire notre jeune ami. Mais il fallait bien que ce livre sorte de quelque part, qu'il est un fond bref, une histoire.
En fait ce livre vient d'un autre monde, peu de précision au début. Des sortes de "démons" (pas si méchants dans le fond) vivent dans ce monde et l'un d'eux semble particulièrement si ennuyé. Alors il décide d'y lacher son Death Note dans le monde des humains, on connait la suite, avec ce jeune lycée qui le trouve. Ce démon se prénomme Ryuuku est colle dorénavant notre intello en permanence, lui donnant quelques conseils sur de l'utilisation du carnet. On se rend vite compte que Raito s'y croit, et à décider de refaire le monde en tuant tous les brigants, et autres farfades malhonnétes. La police (et le FBI) demande vite de l'aide à un prénommé L pour stopper le commanditaire de ces étranges décés. (oui 46 morts de Gangsters en 2 jours, et tous d'une crise cardiaque c'est pas commun, mais ma foi n'est-ce pas un peu dans l'intérêt de la police ? Hum..passons.)Ce L est justement plus intélligent que les autres, car pour pouvoir tuer quelqun avec le Death Note il faut connaitre son Nom et avoir vu son visage, et L est du genre plutôt discret voyez-vous. C'est le genre de Type devant son PC qui écrit des conneries à 1h30 qui traque sans relache les serials-killers. C'est qu'il est plutôt doué le bougre en plus !

Voilà, bon pour les scans (oui je les achêtes pas, ils sont pas licenciés) ceux qui savent utiliser mIRC vont être ravits car une team de Scantrad les traduits et les met en dl (telechargement les gringos) sur leur chan (channel (mirc) (parenthèse s'il vous-plait))...
C'est assez simple quand on a saisit les bases, et puis de totues façons ils explique comment ont fait, donc pas besoin d'être "un boss de l'informatique" pour savoir faire ça. Juste un peu de bon sens.


La team de Scan-Trad: http://www.berserkcrew.com/
._.

Dodo, par pitié dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Khronos
Brique de Lait
Brique de Lait
Khronos


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : On my f*cking chair !
Date d'inscription : 18/02/2006

>>Death Note>> Empty
MessageSujet: Re: >>Death Note>>   >>Death Note>> EmptyVen 28 Avr à 18:18

Effectivement je suis en train de telecharger le tome 5 a 24h17 ,on devient très vite accro :nerd: merci a hitaku de m'avoir fait connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

>>Death Note>> Empty
MessageSujet: Re: >>Death Note>>   >>Death Note>> EmptySam 29 Avr à 4:36

Franchement c'est super bien foutu.

/!\Spoiler/!\

Je kiffe trop comment L se débrouille pour traquer Raito, et lui il se prend trop la tête de son côté à chercher des trucs, il se fait vraiment harceler psychologiquement par L c'est impréssionant. J'ai bien aimé le coup des caméras planqués. Par contre faut bien essayer de se pencher sur l'histoire, et sur un ordinateur c'est plutôt dur, l'écran empêche d'être attentif..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

>>Death Note>> Empty
MessageSujet: Re: >>Death Note>>   >>Death Note>> EmptySam 29 Avr à 4:49

J'ai trouvé un truc pour ceux qui ont pas envie de passer par mIRC ou autre Bitroventre. Sur Death-Note-fr y'a moyen de lire les scans en ligne. Elle est pas chouette la vie ? =D
Le lien ici -> En cliquant sur ce lien vous affirmez que je suis un dieu suprémme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Murakuzo
Bisounours
Bisounours
Murakuzo


Nombre de messages : 292
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 05/02/2006

>>Death Note>> Empty
MessageSujet: Re: >>Death Note>>   >>Death Note>> EmptyJeu 4 Mai à 18:28

Grand merci pour ton lien !!! :jap:

J'ai commencé a les telecharger et je suis devenus ACCROS !!! Very Happy je trouve moi aussi que c'est trés bien fait et passionant !!!

si il y en a qui ne connaisse pas (comme moi il y a 20 min a peine Razz ...) je leur recomande ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

>>Death Note>> Empty
MessageSujet: Re: >>Death Note>>   >>Death Note>> EmptyVen 5 Mai à 15:12

Tu es à quel tome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Murakuzo
Bisounours
Bisounours
Murakuzo


Nombre de messages : 292
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 05/02/2006

>>Death Note>> Empty
MessageSujet: Re: >>Death Note>>   >>Death Note>> EmptyVen 5 Mai à 16:34

du 1 au 10 en passant par le prologue et la bd special halloween + la parodie en gros tous ce qu'il avait mis en lien Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

>>Death Note>> Empty
MessageSujet: Re: >>Death Note>>   >>Death Note>> EmptySam 20 Mai à 19:02

Après un passage de plusieurs tomes bien nuls, le tome 6 fait enfin place à l'action !

Putin, il était temps ! J'en ai mal à la tête à forc ede tout vouloir exactement bien comprendre, c'est tordu comme histoire.

L Forever !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Khronos
Brique de Lait
Brique de Lait
Khronos


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : On my f*cking chair !
Date d'inscription : 18/02/2006

>>Death Note>> Empty
MessageSujet: Re: >>Death Note>>   >>Death Note>> EmptyDim 21 Mai à 11:11

Kira forever ! L il meurt comme une merdeuuu
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

>>Death Note>> Empty
MessageSujet: Re: >>Death Note>>   >>Death Note>> EmptyDim 21 Mai à 12:58

Ouais, mais toujours avec le style ! ^^

Et puis il l'a soupconné jusqu'au bout, et c'est presque gentil de la part de Raito de lui faire comprendre que il est Kira.

Par contre je ne peut que m'incliner devant la façon si habile de Raito, pour en arriver là, ce type est plus qu'un génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

>>Death Note>> Empty
MessageSujet: Re: >>Death Note>>   >>Death Note>> EmptyJeu 13 Juil à 4:07

C'est drôle j'ai vu une news sur GameKaz annonçant le licensiement de Death Note par Kana.

J'ai tout de suite sentit le fake je sais pas pourquoi et j'ai pas préféré en parler. Et devinez quoi ? :nerd:

Ah ah je suis démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Contenu sponsorisé





>>Death Note>> Empty
MessageSujet: Re: >>Death Note>>   >>Death Note>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Death Note>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki-Korp Forum :: Divers :: Mangas/Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser