Ki-Korp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hoshin, l'investiture des dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux EmptyMer 3 Mai à 6:20

Donc hoshin était mon premier article que j'ai fait, et j'ai totalement zappé dans faire un topic.

C'est un mangas d'historic fanasy, tiré d'un livre sur la Chine ancienne.

En gros c'est l'histoire de Daji, d'une démone maléfique qui a envouté le rois et fait subir, avec ses sbires, la pauvreté et la famine tant tout le territoire. Les immortelle font appelle à Taigong Wang, un disciple taoïste, anfin t'enfermé les 365 âmes impur dans la tour Hoshin dans le but t'appoté la paix dans le pays, évidement Daji et c'est sbire en font parti.

J'appreci beaucoup ce mangas les dessins qui ne sont pas terrible enfin si vous voulez en savoir plus, allez voir mon article!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux EmptyMer 3 Mai à 6:58

Je connait !

C'est sympa, mais sans plus j'ai jamais accroché plus que ça, et ça devient très lourd vers le tome 9-10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Judeau
Chips
Chips
Judeau


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2006

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux EmptyMer 3 Mai à 7:11

Moi je n'est jamais dépassé le tome 8 car à chaque fois j'avais un nouveau mangas bien plus interessent même si j'apreci celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshin, l'investiture des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki-Korp Forum :: Divers :: Mangas/Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser