Ki-Korp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Habby Pirthday Ki-Korp !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 04/02/2006

Habby Pirthday Ki-Korp ! Empty
MessageSujet: Habby Pirthday Ki-Korp !   Habby Pirthday Ki-Korp ! EmptyMer 3 Mai à 13:24

Ki-Korp à 4 mois demain ! Si on regarde les stats du forum on s'aperçoit qu'il y'a eu 1200 messages, donc 400 par mois c'est un bon chiffre je trouve. Même s'il y'a plus ou moins des périodes creuses.

Pour le site on a atteind les 20 articles ! Donc 5 articles par mois, donc 1 chaque semaine et 1 en "bonus" :nerd: !

Bon dans l'ensemble je pense que l'on peut être fier de nous, seulement je trouve que depuis ces 4 mois Ki-Korp a tendance à baisser d'échelon, là où il devrait en monter. Nous ne sommes véritablement que 3 Rédacteurs (Moi, Murakuzo, et Itachi) Je vous remercie tous particulièrement tous les deux pour ce que vous avez fait jusqu'à présent :jap:.

Tabris n'est pas là pour le moment, il ne dispose pas du net chez lui, mais ça ne serait tarder. EvaKlad je n'ai plus vraiment de nouvelle depuis son voyage, il nous a quand même annoncé que il serait dans une période creuse dûe au éxamens.

Nous avons aussi un nouveau rédacteur Shiki, il m'a envoyé son test il y'a peu, et même si je n'est était que moyennement convaincu des raisons m'ont disons "poussés" à le prendre, en attendant un article mieux que celui qu'il ma envoyé. Mais c'est normal il faut commencer par quelque-chose et son début n'est pas si mauvais que ça. Juste un petit peu plus de participation "intélligente" dans le forum et ce sera bon Shiki ^^;

Bon voilà, j'ai fait un peu le point je pense que c'est une bonne chose.

Merci aussi à Merciless Ming pour le design du site :jap: .

Je vous annonce maintenant les différents projet de la team:

1) Le site passeras dans peu de temps en version 2.5. C'est à dire nouveau design etc. Mais ! Le site sera pendant cette période que je vous préciserais, indisponible, le forum restant ouvert evidémment.

2) Chercher de nouveau rédacteurs motivé ! Et j'insiste sur ce point là, en s'engageant à Ki-Korp on s'engage à au minimum 1 article par mois, sauf si raison valable (examens, problème etc.)

3)Changer de designer. Non c'est une mauvaise blague Merciless tu jerclera après la V.2.5 ! ^o^

Voilà c'est les 3 points les plus importants pour l'instant.

PS: Merci de m'avoir lu jusk'a la fin :nerd:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
Murakuzo
Bisounours
Bisounours
Murakuzo


Nombre de messages : 292
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 05/02/2006

Habby Pirthday Ki-Korp ! Empty
MessageSujet: Re: Habby Pirthday Ki-Korp !   Habby Pirthday Ki-Korp ! EmptyMer 3 Mai à 13:50

Je trouve que c'est un bilan positif !! Very Happy

Aller on continu comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Habby Pirthday Ki-Korp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki-Korp V.2
» Ki-Korp
» Fond Ki-Korp
» Ki-Korp (petit point)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki-Korp Forum :: General :: Blah-Blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser