| Les albums du moment | |
|
+5Judeau Merciless Ming Murakuzo Trigun Hitaku 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitaku The Boss
| Sujet: Les albums du moment Dim 5 Fév à 12:00 | |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? Pour ma part, et comme toujours: Vulgar- Dir en Grey Sol-Fa- Asian Kung Fu Generation Black Mages FFVIII- Nobuo Uematsu _____________________________________ _____________________________________ _____________________________________ | |
|
| |
Trigun Lvl 1
| Sujet: Re: Les albums du moment Dim 5 Fév à 14:04 | |
| Ben moi en ce moment j'ecoute : -Trivium: Ascendancy -Roadrunner United: The All-Star Session [/img][/url] | |
|
| |
Murakuzo Bisounours
Nombre de messages : 292 Localisation : Au plus profond de ton âme... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les albums du moment Dim 5 Fév à 15:14 | |
| Moi en ce moment j'écoute : 18 eigtheen-Nana Kitade Gagaku-Miyavi Sol-Fa-Asian Kung Fu Generation et un peu de toutes les musiques des FF(surtout de FF IX et FF VIII)-Nobuo Uematsu _______________________________________________________________________ _______________________________________________________________________ _______________________________________________________________________ _______________________________________________________________________ et _______________________________________________________________________ maintenant j'écoute tout ça plus Ayumi Hamasaki globalement parlant!! _______________________________________________________________________
Dernière édition par le Ven 10 Fév à 13:57, édité 2 fois | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Les albums du moment Dim 5 Fév à 15:20 | |
| C'est sympa Miyavi. Et Nana j'ai pas encore écouté, j'vais voir ça. | |
|
| |
Merciless Ming Gayzou
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : :p Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les albums du moment Dim 5 Fév à 17:35 | |
| | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Les albums du moment Lun 6 Fév à 13:18 | |
| Toi tu files même les rar. en plus ^^; | |
|
| |
Judeau Chips
| Sujet: MESSAGE Lun 6 Fév à 14:34 | |
| moi en ce moment (ou comme d'abitude) c'est : dir en grey VULGAR, GAUZE korn ISSUES et la compile nirvana et green day | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Les albums du moment Lun 6 Fév à 14:43 | |
| Lequel de Nirvana ?
Le pourrit ? Ah non merde ils le sont tous. | |
|
| |
Judeau Chips
| Sujet: message Lun 6 Fév à 15:22 | |
| ben tan pi moi ss que jé je laime bien | |
|
| |
Murakuzo Bisounours
Nombre de messages : 292 Localisation : Au plus profond de ton âme... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les albums du moment Lun 6 Fév à 17:52 | |
| Je trouve Nirvana sympas mais je reste quand même sur mes variétées niponne !!!! (par contre pour ce qui est de Green Day c'est pas mal du tout !! ) | |
|
| |
EvaKlad Ermite
Nombre de messages : 207 Localisation : Quelque part entre Shadow Moses et Midgar Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les albums du moment Mar 7 Fév à 13:17 | |
| Moi perso ce sera toujours Blame, de KoRn album Untouchables, et Astoshining panorama of the end of time de MM. En ce moment jme lasse pas de la musique de combat contre le premier colosse de la demo de SOTC | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Les albums du moment Mar 7 Fév à 15:17 | |
| J'ai bien aimé Untouchables c'est un album assez mélodieux par rapport à ce qu'a fait Korn, mais il négale en rien à Issues | |
|
| |
EvaKlad Ermite
Nombre de messages : 207 Localisation : Quelque part entre Shadow Moses et Midgar Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les albums du moment Mar 7 Fév à 15:19 | |
| Issues est le meilleur, en général les musique sont quasi toute excellente, j'ai adoré let's get this party started. | |
|
| |
katazuko Lvl 1
| Sujet: Re: Les albums du moment Mar 7 Fév à 16:56 | |
| et ça t'en pense koa
H:\chansons\bibi\Pink.Floyd.-.2001.-.Echoes.-.The.Best.Of.Pink.Floyd.(2CD).192kbit.Direlander\Pink Floyd - 2001 - Echoes - The Best Of Pink Floyd (CD 1) | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Les albums du moment Mar 7 Fév à 16:57 | |
| Si tu me donnes un document interne :-/ | |
|
| |
Merciless Ming Gayzou
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : :p Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les albums du moment Mer 8 Fév à 7:53 | |
| Va surMegaUpload, upload ton fichier puis prends le lien et met le dans ton message. | |
|
| |
Judeau Chips
| Sujet: Re: Les albums du moment Mer 8 Fév à 9:28 | |
| à un pe plus classic mais en groupe français jaime bien indochine, et dailleur je vé aller les voir en concert le 10 mars | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Les albums du moment Mer 8 Fév à 9:35 | |
| Ah Indochine. Quels bande de rêveur... mais que c'est bon | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Les albums du moment Sam 11 Mar à 10:30 | |
| Blind Guardian: Nightfall in Middle-Earth ____________________________________________ Kagerou: Rakushu ____________________________________________ Dream Theatre: Awake | |
|
| |
Shiki Lvl 2
Nombre de messages : 55 Localisation : Avec les Apotres des Etoiles Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les albums du moment Dim 12 Mar à 7:22 | |
| qui connait de des tubs japonais? | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Les albums du moment Dim 12 Mar à 8:01 | |
| O_____o Des tubes Japonais ? Tu sais tout ce qui est Japonais n'est pas spécialement synonyme de bien. J'adore la majorité des trucs ouais mais en dans la J-Music il y'a aussi du Rap, du RNB, du Jazz, du Classic, du Rock, Hard-Rock, Visual Kei, de la Pop etc. C'est à toi de voir quel style te convient le mieux. Il y'a du bon dans à peu près tout je trouve. Ormis le RAP et le RNB . En classique il y'a Joe Hisaishi, Nobuo Uematsu etc. En Visual Kei tu as Dir en Grey, Kagerou, Luna Sea, Malice Mizer etc. En Heavy Metal il y'a X-Japan (un peu Visual Kei d'un côté).. En Jazz tu as UA, Eico etc. En Pop tu as la célebre Ayumi Hamasaki, Ai Otsuka, Nana etc. Je préfère ne pas trop en citer pour que le tout reste clair, j'ai cité les block-buster si tu veut. Il y'a des choses qui ne sont pas Nippones et reste excellente. Bref, ça m'éxaspère de voir que les gens d'un coup cherche des tubes japonais sans se rendre compte que certains trucs comme partout sont des daubes. | |
|
| |
Murakuzo Bisounours
| Sujet: Re: Les albums du moment Dim 12 Mar à 8:44 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Hitaku...
pour ce qui de ce que j'aime..... en faite tout sauf le rap(nippon) et c'est vraique le RNB nippon n'est pas génial!!!!!!!!
Mais j'adore le RNB sinon!!!! | |
|
| |
Shiki Lvl 2
Nombre de messages : 55 Localisation : Avec les Apotres des Etoiles Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les albums du moment Lun 13 Mar à 3:36 | |
| Ok, merci! Au fait murakuzo, c'est koi le truc: Happy birthday to you... Tu sais bien, ce que tu m'a fait écouter! | |
|
| |
Murakuzo Bisounours
| Sujet: Re: Les albums du moment Lun 13 Mar à 12:43 | |
| C'est Miyavi sur l'album Gagaku le titre c'est Hatachi Kinenbi
Voila ... | |
|
| |
Shiki Lvl 2
| Sujet: Re: Les albums du moment Lun 13 Mar à 13:59 | |
| Perso, j'aime à peu près tt type de musique sauf le rap,...et Marlyn Manson(dsl pour ces fans) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les albums du moment | |
| |
|
| |
| Les albums du moment | |
|