| Suggestions -/-Réaction | |
|
+6Tabris Faust Judeau Murakuzo EvaKlad Hitaku 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murakuzo Bisounours
Nombre de messages : 292 Localisation : Au plus profond de ton âme... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Mar à 7:18 | |
| Je dois dire que l'idée pour les fiches de membres me parait une très bonne idée !!!!!!! Ouais très bonne...!!!!!! | |
|
| |
Hiratoko Lvl 1
Nombre de messages : 21 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Mar à 7:48 | |
| Salut!Je me doute que j'ai rien à faire là, non ? | |
|
| |
Tabris Bisounours
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : In Schweiz Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Mar à 8:00 | |
| Tu te doute bien... A moins que tu ais des propositions intéressantes à formuler sur le fonctionnement du site ou du forum.
Exemple: Ça serait bien de créer un raccourci "Ki-Korp Forum" en haut à gauche de la page "Membres" sur le forum. Je sais qu'il y a "Sauter vers:" en bas, mais je trouverais cela + pratique en haut.
Dernière édition par le Sam 11 Mar à 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
Hiratoko Lvl 1
Nombre de messages : 21 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Mar à 8:20 | |
| Ouais!C'est bien ce que je me disait... | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Mar à 8:24 | |
| Je comptais le faire, mais j'ai oublié ^^; | |
|
| |
Tabris Bisounours
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : In Schweiz Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Mar à 8:42 | |
| Y a pas de mal... Je sais que tu as beaucoup de boulot en ce moment. Et que je vais t'en donner d'autre. Hi! Hi! Hi! (Rire démoniaque ). | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Mar à 10:21 | |
| Voilà j'ai mis 3 nouveaux Smiley. <- J'adore celui-là <- Pour Tabris <- Pour les news | |
|
| |
Tabris Bisounours
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Mar à 12:10 | |
| Merci et bravo pour les smileys Hitaku, c cool !! Je suis peut-être « chian » mais j’ai encore une demande à formuler : Pourrait-il y avoir une rubrique « Films » dans le forum ? Vu que l’on a un article sur le sujet, ça pourrait être pas mal… (et j’ai des trucs à dire…). En attendant, je vais créer un forum « La Guerre Des Mondes » dans "Blah-Blah". Pourra t’on, quand la rubrique serra crée, y déplacer ce forum ?
Dernière édition par le Sam 11 Mar à 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Mar à 12:12 | |
| J'ai une meilleur idée | |
|
| |
Tabris Bisounours
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Mar à 12:15 | |
| | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Mar à 12:16 | |
| Voilà j'ai mis e on y parlera en place une rubrique "Culture" comme ça on y parlera et de films et de musique et de livres | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Mar à 12:17 | |
| Ah oui Tabris tu est modérateur maintenant. | |
|
| |
Tabris Bisounours
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Mar à 13:47 | |
| Merci, pour la rubrique "Culture" et c'est vraiment super de voir mon pseudo affiché parmi les membres du site ; je suis très fier. J'aimerai juste pouvoir choisir l'image moi-même si ça ne te dérange pas (pour l'instant, g pas encore choisi).
Dernière édition par le Sam 11 Mar à 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Mar à 13:49 | |
| Oui, j'ai mis des images comme ça. Vous pouvez mes les envoyer.
Et aussi me dire ce que je dois remplir dans Présentation car je n'ai que fait la mienne pour le moment ^^ | |
|
| |
Tabris Bisounours
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Mar à 18:33 | |
| T’as vu Hitaku : 8 membres se sont connectés dans la journée.
Depuis que je suis là c’est la première foi que je remarque une telle affluence.
Ça fait plaisir, cela prouve que ton forum fonctionne bien.
Personnellement, je n’y avais jamais passé autant de temps avant aujourd’hui et ça fait également un bail que je n’étais pas resté sur le Net aussi longtemps. J’avoue avoir un peu mal à la caboche, mais je me suis bien amusé.
PS : ma Présentation pour le site est prête, je n’ai plus qu’à vérifier l’orthographe de « Saionara ». Si quelqu’un peut me dire si ça s’écrit bien comme ça ou pas, j’en serais ravie. | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Mar à 18:37 | |
| 8 membres dans la journée ? Le record maximum d'utilisateur en ligne est de 6 et y'a un bail ^^;
Pas aux mêmes heures tu vois ça où ?
Oui c'est bien Saionara ^^; | |
|
| |
Tabris Bisounours
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Mar à 18:51 | |
| Dans la partie « Membres ». Quand tu dis en ligne, c’est simultanément ? Là je te parle d’un nombre journalier.
Merci pour le coup de main orthographique. Ma Présentation est donc prête. | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Mar à 18:52 | |
| Vas-y balance ta présentation je la met demain. | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Dim 12 Mar à 7:16 | |
| Je suis en train de réferencer le site.
Voilà pour commencer !
http://www.i-services.net/membres/annuaire/sites.php?user=56128&show=new
J'avais fait une demande auprès de Google mais ils n'acceptent pas tous les sites.
J'ai mis un lien vers le forum sur la page d'accueil ^^; | |
|
| |
Tabris Bisounours
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Dim 12 Mar à 7:31 | |
| Merci d’avoir mis ma présentation sur le site, mais n’y aurait-il pas moyen qu’elle soit mieux centrée stp?
Je viens d’aller sur la page que t’as indiqué. Ki-Korp apparaît tout en haut de la liste des nouveaux sites. Mais à quoi ça sert qu’un site soit référencé ? C’est pour qu’on se fasse connaître sans doute… | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Dim 12 Mar à 8:08 | |
| Pour qu'on lise nos articles. | |
|
| |
Tabris Bisounours
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Dim 12 Mar à 8:59 | |
| Tu as bien raison de faire passer tes études en premier, c’est le plus important et je suis sûr que tu es très motivé ; tu iras loin.
Mais, quand même… le 22 mars ça me parait loin…
Ce matin j’ai attaqué un nouvel article sur Les Mystérieuses Citées D’Or. Ça m’a fait le même coup que pour Escaflowne : à 8h je n’arrivais pas à retrouver le sommeil alors je me suis mis à rédiger et c’est venu tout seul. C’est à ni rien comprendre, moi qui n’ai jamais été littéraire, je me sens pousser des ailles quand j’écris. Et je trouve ça formidable. | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Dim 12 Mar à 9:02 | |
| Comme je l'ai dit peut-etre 2 par semaine.
On verra mais ce ne sera pas avant samedi prochain Tabris. En plus ça fait plus sérieux de mettre les articles en régulier. | |
|
| |
EvaKlad Ermite
Nombre de messages : 207 Localisation : Quelque part entre Shadow Moses et Midgar Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Dim 12 Mar à 11:42 | |
| Ok, je commence mon article sur CT, tu peux le mettre dans les articles en préparation | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Dim 12 Mar à 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction | |
| |
|
| |