| Suggestions -/-Réaction | |
|
+6Tabris Faust Judeau Murakuzo EvaKlad Hitaku 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faust Lvl 2
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Dim 12 Mar à 15:52 | |
| bon ben moi mon 1er article en mode test c'est Genji (personne avez lidée de le fair jespère) et mon deuxième c'est FullMetal Alchemist (celuila nn plus persone voulait le fair jespère) si sa te va Hitaku di le moi. par contre pour le 3ème jen sai rien. | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Dim 12 Mar à 16:06 | |
| | |
|
| |
Murakuzo Bisounours
Nombre de messages : 292 Localisation : Au plus profond de ton âme... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Dim 12 Mar à 16:06 | |
| Juste un remarque a propos de Kakashi Gaiden,...
le terme exacte pour une femme ninja est une Kunoichi....(hitaku je compte sur toi pour me dire si je me plante ...)
mais sinn c'est bien!!
Perso je l'ai trouver un peu court et trop explicite mais bon c'est un très bon début et je pense qu on sera d'accord avec moi ?!!!!!.... | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Dim 12 Mar à 16:21 | |
| Oui Kunoichi est le terme employé pour désigner un ninja femme. Mais bon c'est peut-être plus abordable de parler de Ninja dans le cas de Rin. Je pense pas que tout le monde sache ce qu'est une Kunoichi. Il aurait pu parler de Shinobi ou Shinobu je pense qu'on aurait compris et il n'aurait pas fait d'érreur en fait. - Citation :
- un peu court et trop explicite
C'est un peu en désaccord tu trouves pas ? Si il avait était plus long il aurait était encore plus éxplicite et vice versa. Moi je le trouve comme il faut, et libre à qui le souhaite de lire des spoils, les personnes sencés lire cette partie ne doivent pas être victime d'un spoil. Je l'est même mis en en-tête. Pour un début c'est pas trop mal, j'espère que le reste sera tout de même un cran au dessus. | |
|
| |
Murakuzo Bisounours
Nombre de messages : 292 Localisation : Au plus profond de ton âme... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Dim 12 Mar à 17:27 | |
| Oui je trouve aussi ... je voulais dire pas asser explicite mais c'est mon avis ... maintenant c'est vrai que ce n'est pas plus mal d'aller droit au but !!! | |
|
| |
Faust Lvl 2
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Lun 13 Mar à 14:03 | |
| Ok ben je vais assayer pour le cran au dessus Mais c'est quoi des spoils????? | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Lun 13 Mar à 15:24 | |
| C'est quand tu révèle des choses sur le sujet que tu abordes qui risque gacher la découverte. Genre tu vois là si je te dis que Kakashi y va mourir je te gâche tout. | |
|
| |
Murakuzo Bisounours
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Lun 13 Mar à 15:26 | |
| | |
|
| |
Tabris Bisounours
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : In Schweiz Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Lun 13 Mar à 18:54 | |
| Je viens de taper « Ki-Korp » sur Google, notre forum ki-korp.1fr1.net apparaît en troisième position (à noter que les deux premiers liens renvoient sur un même site).
Je n’ai malheureusement pas trouver de lien me conduisant directement sur le site. Je suggère donc qu’un lien soit créé sur la page d’accueil du forum pour se rendre directement sur le site.
PS : lorsque l’on tape une adresse, elle apparaît en blanc ce qui rend sa lecture difficile. Idem pour les nos noms dans « Membres ». Y a t-il un moyen de corriger cela ? | |
|
| |
Faust Lvl 2
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mar 14 Mar à 13:39 | |
| Je suis tout a fait daccord avec toi Tabris | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mar 14 Mar à 14:17 | |
| - Tabris a écrit:
- PS : lorsque l’on tape une adresse, elle apparaît en blanc ce qui rend sa lecture difficile. Idem pour les nos noms dans « Membres ». Y a t-il un moyen de corriger cela ?
Je comprend pas ce que tu appelles "une adresse". En même temps je doute que quelqu'un cherchant un site comme le notre tape "Ki-Korp" comme recherche. Ce que j'éssaye de faire c'est de faire apparaitre notre site lors de recherches comme "jeux-video, mangas, animés etc.". | |
|
| |
Murakuzo Bisounours
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mar 14 Mar à 14:34 | |
| Ce qui veut dire, a mon humble avis, part "adresse" c'est les liens .... | |
|
| |
Tabris Bisounours
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : In Schweiz Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mer 15 Mar à 18:24 | |
| Exact. Merci Murakuzo. Mais ça ne résout pas ce problème de couleurs. | |
|
| |
Murakuzo Bisounours
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Jeu 16 Mar à 13:24 | |
| Y a pas de quoi et pour ce qui est de la couleur des liens je suis totalement d'accord avec Tabris, son idée je pense est de changer la couleur des liens en les fonçants ( en rouge par exemple) pour qu'il contraste avec le reste notemment avec l'arrière plan et facilite leurs visibilité donc la lecture | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 18 Mar à 12:11 | |
| Voilà la mise à jour de la semaine est faite. Donc ajout de l'article de Murakuzo sur Black Cat (encore désolé pour le retard), et celui de Guillaume pile à l'heure ^^; Bonne lécture ! | |
|
| |
Tabris Bisounours
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Lun 20 Mar à 6:13 | |
| Merci pour ta ponctualité, tu es même en avance ; ça me fait très plaisir.
Stp, peux-tu me dire ce que tu penses de ma remarque au sujet des couleurs des liens ? | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Lun 20 Mar à 13:30 | |
| Ouais, mais j'ai pas compris de quels liens tu parlait.
-_- ' | |
|
| |
Murakuzo Bisounours
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Lun 20 Mar à 14:02 | |
| Tous en général...!!!!! ^^' tous ceux que l'on donne sur le forum quels qu'ils soient!!!! | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Lun 20 Mar à 15:10 | |
| Bein alors Blanc c'est très bien. | |
|
| |
Tabris Bisounours
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Lun 20 Mar à 15:23 | |
| Ouai, g rien contre le blanc, mais il ne se voit pas sur le font gris clair.
Exemple : http://perso.wanadoo.fr/ki-korp/index.htm
Tu comprends ce que je veux dire... | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Lun 20 Mar à 15:32 | |
| Ah ça ! Je vais voir si on peut modifier ça. ;-) | |
|
| |
Murakuzo Bisounours
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Lun 20 Mar à 17:58 | |
| Hourra !!!!!!! !!!!!!!!!! Il a compri !!!!!! | |
|
| |
Tabris Bisounours
| |
| |
Murakuzo Bisounours
| |
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mar 21 Mar à 15:32 | |
| Ouais mais j'ai toujours pas trouvé. : / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction | |
| |
|
| |