| Suggestions -/-Réaction | |
|
+6Tabris Faust Judeau Murakuzo EvaKlad Hitaku 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EvaKlad Ermite
Nombre de messages : 207 Localisation : Quelque part entre Shadow Moses et Midgar Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mar 11 Avr à 16:09 | |
| Arf, ça fait toujours plaisir un peu de taff, j't'envoie le dossier ragnarok ce soir ou demain, en c'moment j'xp a fond donc j'vais essayer de le finir | |
|
| |
Shiki Lvl 2
Nombre de messages : 55 Localisation : Avec les Apotres des Etoiles Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mer 12 Avr à 7:38 | |
| je drevais rendrre mon article dans une ou deux semaines. Mais ce ne sont que des prévisions! Cela peut mettre plus de temps! | |
|
| |
Murakuzo Bisounours
Nombre de messages : 292 Localisation : Au plus profond de ton âme... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mer 12 Avr à 9:07 | |
| OK mais si tu es recu parmi les rédacteurs il faudra faire minimum un article par mois ( ) a part pendant les jours où on révise de gros Examens mais je pense que tout le monde est d'accord ?!!! D'ailleur je devrai enfin avoir rererefini mon article sur GOW mnt que les révision sont finis !!!!! | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mer 12 Avr à 10:53 | |
| Un article par mois ça me parait très possible si on aime ça, éxamens ou pas. | |
|
| |
Shiki Lvl 2
Nombre de messages : 55 Localisation : Avec les Apotres des Etoiles Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mer 12 Avr à 11:26 | |
| en fait, c'est un problème de temps. je n'est pas l'ordi libre à cause de ma mère et surtout les jours de collège!! Je ne sait pas si je pourrais être rédacteur, tout compte fait... | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mer 12 Avr à 13:01 | |
| Il y'a deux inventions formidables !
Le Papier ! Et le Stylo ! | |
|
| |
Murakuzo Bisounours
Nombre de messages : 292 Localisation : Au plus profond de ton âme... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mer 12 Avr à 14:33 | |
| Tu m'excuse mais avec les Exams comme le brevet blanc je préfère m'y consacré que de passer du temps sur un aticle, c'est tout !! | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Jeu 13 Avr à 11:54 | |
| Le brevet blanc ? Parce-que toi tu te consacre nuit et jour pour foutu un exam's qui compte pas pour le brevet ? O_o Un article en s'y consacrant un peu tous les joours c'est bon quoi. | |
|
| |
Murakuzo Bisounours
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Jeu 13 Avr à 13:13 | |
| - Hitaku a écrit:
- Le brevet blanc ?
Parce-que toi tu te consacre nuit et jour pour foutu un exam's qui compte pas pour le brevet ? O_o
Un article en s'y consacrant un peu tous les joours c'est bon quoi. Chacun a sa méthode moi j'ai la mienne c'est tout !!!!! et oui je me consacre a un truc comme ca et alors ? ET l'article certains ne peuvent pas en faire un peu tous les jours je n'en fait pas partie mais quand même!! en ce moment je ne peux pas me consacrer a autre chose qu'a mes études ca me fais C... moi aussi mais c'est comme ca... et au faite mon article sur GOW est enfin terminé et je comte en faire un sur Corneille, je vais le voir demain soir au palais des sports!!! (je te le donnerai dans le week avant de venir a St Paul) | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Jeu 13 Avr à 14:04 | |
| Ok.
bref, ce n'est pas le sujet de toute manière. | |
|
| |
Murakuzo Bisounours
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Jeu 13 Avr à 15:13 | |
| C'est vrai tout a fait d'accord ce n'est point le sujet ... | |
|
| |
Hitaku The Boss
| |
| |
Khronos Brique de Lait
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : On my f*cking chair ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Ven 21 Avr à 12:23 | |
| J'ai un petit problemes ,lorsque je n'ai pas visité les liens dans le forum , ils sont noirs ( tout va bien ) , mais une fois que je les ai visité , il deviennent blanc ,je ne peux donc plus les voir , je suis obliger de passer dessus avec la souris pour en connaitre les titres :s quelqun a une solution a mon problème
PS : premier article en période de méditation | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Ven 21 Avr à 12:27 | |
| Voui, c'est une question de réglage. J'avais déjà remarqué mais bon, personellement ça me gène pas tellement, au contraire j'imagine mal une autre couleur.
Article en méditation ? Oo
Je peut mettre en annonce alors ? Nom du jeu- Khronos- Prévu pour Aout 2019 ? | |
|
| |
EvaKlad Ermite
Nombre de messages : 207 Localisation : Quelque part entre Shadow Moses et Midgar Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Dim 23 Avr à 9:33 | |
| Hitaku, connecte toi msn, je t'envoie le test | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Lun 1 Mai à 12:06 | |
| Je viens de me rendre compte d'un truc...
Pour avoir le forum à l'heure il faut rajouter 2 heures dans votre profil. | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mer 3 Mai à 13:10 | |
| EvaKlad j'attend ton article encore... | |
|
| |
EvaKlad Ermite
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Jeu 4 Mai à 17:17 | |
| Lut, arf j'attendais que tu te conecte l'autre jours, la je me connecte | |
|
| |
EvaKlad Ermite
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Dim 7 Mai à 15:36 | |
| Hitakuuuuuuuuuu, connecte toi msn, j'peux pas t'envoyer le dossier par hotamil=> trop lourd | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Dim 7 Mai à 15:38 | |
| C'est bon je suis connecté. | |
|
| |
Murakuzo Bisounours
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Lun 5 Juin à 16:48 | |
| Mon prochain article portera sur Soul Calibur 3 !!! Hitaku a testé il c'est bien défendu, mais ... je lui est mis quand même une volée !! | |
|
| |
Merciless Ming Gayzou
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : :p Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mar 6 Juin à 4:38 | |
| | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mar 6 Juin à 12:03 | |
| Enfin si on compte le tout j'ai l'avantage ! ^^;
Je t'ai mis la paté la nuit, et c'était la première fois que j'y jouais, j'avais même 3-4 points d'avantage, et le matin j'me suis pris ma chier j'avoue, mais moi le matin faut pas trop compter sur moi =/ | |
|
| |
Murakuzo Bisounours
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mar 6 Juin à 13:00 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Juin à 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mar 6 Juin à 13:20 | |
| Très bonne achat MGS2 ;-)
Par contre je te certifie que la nuit je t'ai gagné, et de 3-4 pts d'avance, c'esy sûr ça. La Valéria dont tu parles, c'est avec elle que tu as gagné le dernier combat c'est tout '-_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction | |
| |
|
| |
| Suggestions -/-Réaction | |
|