| Suggestions -/-Réaction | |
|
+6Tabris Faust Judeau Murakuzo EvaKlad Hitaku 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EvaKlad Ermite
Nombre de messages : 207 Localisation : Quelque part entre Shadow Moses et Midgar Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mer 8 Fév à 14:57 | |
| c'est vrai que je ne voulais pas poilé mais , je trouvais qu'un ptit aperçu était assez bien | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mer 8 Fév à 14:58 | |
| Bienvenue parmis nous ^^;
Je voudrais mettre ton article sur le site, mais après que tu es mis des images, (5-6), et je le mettrais en Dossier Spécial. Et je mettrais aussi un avertissement au spoil parce-que bon ^^, de toute façon on ne peux pas enlever ce que tu révèle sur l'histoire sinon l'article perd son intérêt. | |
|
| |
EvaKlad Ermite
Nombre de messages : 207 Localisation : Quelque part entre Shadow Moses et Midgar Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mer 8 Fév à 14:59 | |
| donc je rajoute des image et jte renvoie le dossier par mail? Okay | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mer 8 Fév à 15:00 | |
| Ca marche | |
|
| |
EvaKlad Ermite
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mer 8 Fév à 15:11 | |
| | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mer 8 Fév à 15:15 | |
| Bon je met ça en ligne ce soir ou demain soir au plus tard.
Je vais quand même rajouter 2-3 images. | |
|
| |
EvaKlad Ermite
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Mer 8 Fév à 15:15 | |
| | |
|
| |
EvaKlad Ermite
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Jeu 9 Fév à 14:35 | |
| Hey, si tu pouvais changer un p'tit truc dans mon "en bref", car j'ai 16 ans et j'aime aussi les FF, lol | |
|
| |
EvaKlad Ermite
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Jeu 9 Fév à 14:36 | |
| Enfin a part ça chuis heureux d'etre dans le team | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Jeu 9 Fév à 14:38 | |
| | |
|
| |
Murakuzo Bisounours
Nombre de messages : 292 Localisation : Au plus profond de ton âme... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Jeu 9 Fév à 14:52 | |
| | |
|
| |
EvaKlad Ermite
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Jeu 9 Fév à 16:13 | |
| | |
|
| |
EvaKlad Ermite
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Jeu 9 Fév à 16:39 | |
| Perso, je propose une section émulation pour le site (snes, nes, msx,...)Pour que beaucoup profite des meilleurs jeux d'il y a 10-20 ans tels que Chrono Trigger, FFVI, Tales of Phantasia, la saga des Secret of, Metal Gear, MG2, FFIV, FFV, Rudora No Hihou, Illusion of Gaia, Illusion of time, Les premiers Zelda (a link to the past,...),... et bien d'autres.
Ce n'est qu'une proposition.
Je propose aussi une section "Retro" ou on pourrait écrire des articles sur de vieux jeux
Une fois de plus ce n'est qu'une proposition.
Allez bye a d'main | |
|
| |
Murakuzo Bisounours
Nombre de messages : 292 Localisation : Au plus profond de ton âme... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Jeu 9 Fév à 16:52 | |
| Je suis d'accord pour ce qui est de ta première proposition mais les trois quart des jeux je ne les connais pas !!! pour ce qui est de ta deuxième proposition ca pourrai être sympas mais faut voir ca avec Hitaku les vieux jeux j'en ais pas mal donc bon .... surtout sur N64 (Golden Eye 007, Zelda The ocarina of time,...) | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Ven 10 Fév à 16:18 | |
| Pour la rubrique Retro je l'avais envisagé et .. oui pourquoi pas ça me semble une bonne idée.
Pour ce qui est de l'émulation. C'est Non.
Déjà, l'hebergeur ne vas pas me fournir 500Mo surtout wannadoo. Bref, ensuite l'émulation je suis totalement contre, même si elle peut permettre à des joueurs de (re)voir des vieux hits. Et puis je veut pas qu'on tombe dans le télechargement à profusion. | |
|
| |
EvaKlad Ermite
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Fév à 6:03 | |
| Okkay c'est toi qui voit | |
|
| |
EvaKlad Ermite
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Fév à 14:05 | |
| Puis je faire un test de FFVII d'ici quelques jours? | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Fév à 15:39 | |
| Vous voulez pas tester des trucs récents svp ? Parce-que y'a déjà Murakuzo sur FF8. | |
|
| |
EvaKlad Ermite
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Fév à 15:43 | |
| Boah récent heuuu, Shadow of the colossus alors, je vais l'avoir la semaine prochaine !! | |
|
| |
EvaKlad Ermite
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Fév à 16:36 | |
| T'est tu OK pour je fasse SOTC? | |
|
| |
Hitaku The Boss
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Fév à 16:47 | |
| Vous faites ce que vous avez envie ! ^^; | |
|
| |
EvaKlad Ermite
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Sam 11 Fév à 16:50 | |
| Okay, j'tenvoie le test d'ici fin de semaine prochaine. | |
|
| |
EvaKlad Ermite
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Dim 12 Fév à 12:08 | |
| Je t'ai envoyé mon test de MGS3 | |
|
| |
Murakuzo Bisounours
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Dim 12 Fév à 12:19 | |
| | |
|
| |
EvaKlad Ermite
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction Dim 12 Fév à 12:27 | |
| Dis moi s'que tant pense Hitaku. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions -/-Réaction | |
| |
|
| |
| Suggestions -/-Réaction | |
|