Ki-Korp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Suggestions -/-Réaction

+6
Tabris
Faust
Judeau
Murakuzo
EvaKlad
Hitaku
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku

Suggestions -/-Réaction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptySam 25 Fév à 6:03

Oui oui tu fais ce que tu veut, je vous fais confiance pour que la qualité soit au rendez-vous dans chaque test. Sinon je ne vous aurez pas pris ^^;

FF7 cependant n'est pas un jeu à prendre à la légère, tu risque vite trouver ça dur comme Murakuzo pour FF8.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ki-korp.c.la
EvaKlad
Ermite
Ermite
EvaKlad

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptySam 25 Fév à 7:13

T'inquiete je connais ff7 comme ma poche, j'y joue encore régulierement, je connais tout du jeux, le test sera surement bien plus gros que celui de MGS3, de plus j'ai une très grande expérience en matiere de FF alors franchement t'inquiete pas Smile
EvaKlad
Ermite
Ermite
EvaKlad

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptySam 25 Fév à 7:14

Ah au fait j't'ai envoyer mon test de SOTC hier prend la V2
EvaKlad
Ermite
Ermite
EvaKlad

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptySam 25 Fév à 7:25

Au fait je propose des sections pour les jeux, ça ferait plus 'propres' dans la section jeux video genre une section RPG ou on placerait les FF, et tout les rpg, une section survival horror pour RE4 etc

enfin c'est toi qui voit
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptySam 25 Fév à 10:14

Quand le site sera plus fournit en test oui, pour le moment je n'en voit pas l'utilité.
EvaKlad
Ermite
Ermite
EvaKlad

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptySam 25 Fév à 10:18

ok
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptyLun 27 Fév à 14:13

Un nouveau rédacteur !

Odd.
Son premier article concerne Evangelion.
EvaKlad
Ermite
Ermite
EvaKlad

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptyLun 27 Fév à 14:49

Alors quand est ce que tu nous publie ça Hitaku?
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptyLun 27 Fév à 17:25

Demain normalement.
EvaKlad
Ermite
Ermite
EvaKlad

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptyMar 28 Fév à 7:39

Ok, je fais l'test de FF7 aujourd'hui, j'ai la paix jusqu'a demain Very Happy
EvaKlad
Ermite
Ermite
EvaKlad

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptyMar 28 Fév à 16:08

J'ai fini mon test sur FF7, j'y ai pris tout l'aprem, j'te l'envoie Hitaku
EvaKlad
Ermite
Ermite
EvaKlad

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptyMar 28 Fév à 20:18

Connecte toi sur msn, que je te l'envoie par msn car Hotmail ne supporte pas le fichier il est trop gros (14 mo), voila dit moi quand t'est online
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptyMer 1 Mar à 7:07

Ouais donc, si vous avez une suggéstion au niveau design du site, ou quoi que ce soit n'hésitez pas ça m'intéresse.
Judeau
Chips
Chips
Judeau

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptyMer 1 Mar à 8:43

ben le npuveau designe du site est vraiment, le problème c'est que, sur mon pc, la bannière as du mal a apparaitre.
Sinon bravo, en plus les articles se multiplient, c'est génial pour se qui été q'un progés.
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptyMer 1 Mar à 8:48

Ouais un proget au départ Rolling Eyes
EvaKlad
Ermite
Ermite
EvaKlad

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptyMer 1 Mar à 11:35

cheers le site commence vraiment a prendre forme
EvaKlad
Ermite
Ermite
EvaKlad

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptyVen 3 Mar à 8:14

Note pour moi meme (ou pour Hitaku)

(Ce serait cool de rajouter un truc permettant d'écrire des commentaires sur les test, articles et dossier du site)

Bon j'vais voir les Télétubies, aujourd'hui c'est l'épisode ou Tinky se casse la gueule dans le soleil avec la tete du bébé qui rigole betement a chaque péripécies intrépide de nos amis les alienours.
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptyVen 3 Mar à 13:12

EvaKlad a écrit:
Note pour moi meme (ou pour Hitaku)

(Ce serait cool de rajouter un truc permettant d'écrire des commentaires sur les test, articles et dossier du site)

Oui ce serait bien. Dès que j'ai trouvé comment faire je le fait Smile !

EvaKlad a écrit:

Bon j'vais voir les Télétubies, aujourd'hui c'est l'épisode ou Tinky se casse la gueule dans le soleil avec la tete du bébé qui rigole betement a chaque péripécies intrépide de nos amis les alienours.

Fait trop peur lui ! Mad
EvaKlad
Ermite
Ermite
EvaKlad

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptyVen 3 Mar à 13:13

Héhé...
Tabris
Bisounours
Bisounours
Tabris

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 19:17

Est-il possible de mettre une musique de fond sur la page d'accueille du site?

Certainement car d'autres sites en ont...

Alors pourquoi pas Ki-Korp?

Je pense bien sûr à une musique pas très longue et qui serait en rapport direct avec les thèmes abordés dans les articles.

Sinon, grand nostalgique des vieux jeux sur Super NES, Game Boy ou PS1, je suis assez emballé par la proposition d’EvaKlad en ce qui concerne une hypothétique rubrique « Rétro ».

Autre remarque : A mon avis, le site manque de raccourcis en bas des pages.
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 15:47

Pour les racourcis en bas j'y mettrais des partenaires quand j'en aurait.

Les musiques pourquoi pas, je pense que les avis vont être tout de même très différent, je ne sais pas si je pourrait très bien me concentrer à lire avec la musique en fond, déjà que l'écran absorbe une bonne partie de la concentration, avec de la musique ça risque être gênant pour le confort de lécture. Après.. pourquoi pas si ça en tente, pour certains jeux ça pourrait être très sympa.

Un article FF8 avec Attack On Dollet en fond Rolling Eyes
Tabris
Bisounours
Bisounours
Tabris

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 18:41

C’est quoi que tu appel des partenaires? Ce sont des sponsors?

Quand je parlais de raccourcis je voulais dire des raccourcis pratiques (retour en haut de page, accès aux autres rubriques...).

Musique : Mon idée consiste à se limiter à la page d'accueille et quelque chose de très court (inférieur à 1 min), juste pour la présentation ; il ne faudrait pas mettre le volume trop fort non plus (s’il y a moyen de paramétrer tout ça...). Pour le confort de lecture il vau mieux ne pas mettre de musique sur les pages "articles" .

Tien moi au courant en ce qui concerne la rubrique « Rétro ». J’avoue que je suis très motivé par l’idée bounce . Si tu me donne ton feu vert, j’aimerais attaquer par Les Mystérieuses Citées D’Or.

Remarque : Si le projet se concrétise, il va falloir arrêter une date pour limiter le « rétro » du « pas rétro ».
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptySam 11 Mar à 4:55

Des partenaires ce sont des sites qui sont d'accord pour nous faire de la pub dans leur pages, ce qu'on fait en retour évidemment. C'est assez courant de voir ça sur internet et si ça peut nous emmener du monde je dis pas non.
Mouais.. pour moi la musique ça ne me parait pas une bonne idée mais après tout si la majorité est d'accord avec ça c'est pourquoi pas. Sachant aussi que je n'y connais pas grand chose en compisition de musique, parce-que s'il faut couper la musique à un moment de la piste par exemple (oui juste un extrait y'a les droits d'auteurs dessus hein !) je ne sais pas du tout le faire.

Ah.. pour la rubrique Rétro je sais pas trop ce que vous avez compris mais moi en parlant de "Rétro" j'étais orienté "Rétro-Gaming". Je vois pas trop l'intérêt que on aurait à mettre une rubrique Rétro Animé pour le moment vu le nombre d'article.

Je compte aussi mettre dans les fiches des membres, les nombres d'articles qu'ils ont fait et un lien vers une page où seul ceux-ci seront visibles. Compris ? Pas compris ? Bref, ça me parait une bonne idée.
Tabris
Bisounours
Bisounours
Tabris

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptySam 11 Mar à 5:24

Ok c vu. Merci pour ces precisions.

Pour la musique je pense pouvoir faire des "découpes", g déjà testé le problème, mais je n'avais pas pensé aux droits d'auteurs...

Vue aussi pour la rubrique "Rétro"; doit-je comprendre que si g envie d'écrire un aticle sur un anime des années 80 je peux? é tu le mettras sur la même page que les autres.

Ton idée pour améliorer les fiches de membres est très sympatique, j'aime beaucoup.
Hitaku
The Boss
The Boss
Hitaku

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 EmptySam 11 Mar à 5:30

Oui tu peux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions -/-Réaction   Suggestions -/-Réaction - Page 4 Empty

Suggestions -/-Réaction
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant